Vous avez un amoureux ou une amoureuse et vous voulez lui témoigner votre amour? Rien de plus simple que d’exprimer vos sentiment avec un SMS. Cela ira certes directement sur le téléphone de votre bien-aimé(e) mais aussi droit dans son coeur.
Si vous manquez d’inspiration, voici 20 SMS qui vont vous aider à déclarer votre flamme, toujours vivace auprès de celui ou celle qui fait battre votre coeur.
#1 Si tu trouves une marguerite, tu sais déjà que tu peux arracher toutes les pétales et ne laisser plus que celle qui dit que je t’aime…passionnément.
#2 J’aimerais être un magnétophone pour pouvoir te répéter sans cesse à quel point je t’aime.
#3 Ma timidité m’empêche parfois de te dire combien je t’aime et à quel point je ne sais plus vivre sans toi.
#4 Depuis que tu es entrée dans ma vie, j’ai compris ce que le mot « bonheur » voulait vraiment dire.
#5 Je ne suis pas une personne « addict » en général, mais ce qui est sûre, c’est que je suis complètement accro à toi.
#6 J’imagine que cela se voit ou s’entend, mais quand je te vois, je ne suis plus maitre de moi…Je t’appartiens déjà.
#7 Pour moi, Shakespire, c’est plutôt « être ou ne pas être avec toi, telle est la question ».
#8 Dis…quand reviendras-tu? C’est la même chanson qui tourne en boucle dans ma tête quand tu es loin de moi.
#9 Oui, moi aussi je peux dire qu’il n’y a plus de soleil quand tu t’en vas…Laisses moi être ton ombre…
Choisissez votre SMS et envoyez-le à l’amour de votre vie…
#10 J’avais entendu ce proverbe qui dit « Un seul être n’est pas et le monde entier est dépeuplé ». Je viens de réaliser que cet être, c’est toi.
#11 Chaque minute loin de toi, c’est tout un long souvenir de toi qui envahit tout mon être. Ma seul hâte: te retrouver.
#12 J’ai l’impression d’avoir passé ma vie à te chercher. Maintenant que je t’ai trouvé, je ne te quitterais plus.
#13 Je trouvais les autres parfois naïf de croire de dire qu’ils avaient trouver leur moitié. Depuis que je t’ai vu, j’ai immédiatement su que nous ne formions plus qu’un.
#14 L’amour….Je l’avais, je l’avais maudit, je l’avais fantasmé et puis…Tu es apparu(e). Depuis, je suis une fervente religieuse de l’amour.
#15 Dès que je te vois, mon coeur chavire, mon corps tremble et je sens des papillons dans mon ventre….Le docteur m’a donné son diagnostic: je suis frappé(e) par la maladie d’amour.
#16 Je suis dingue. Je suis malade mais je m’en fiche. Je me fiche de tout d’ailleurs car l’amour à ses raisons que la raison ignore, n’est-ce pas?
#17 Que je t’aime…Tu penses que c’est simplement le titre d’une chanson de Johnny? Non, c’est aussi un cri du coeur. Un cri de mon coeur pour le tien…
#18 Le soir tard, je regarde le ciel et toutes les étoiles qui brillent sont comme des scintillements de tout l’amour que je te porte.
#19 Quand je suis près de toi, c’est comme si tous les démons de ce monde disparaissaient en un claquement de doigt. Ce qui est la preuve que tu es mon ange.
#20 Toi, tu es mon tout. Sans toi, je ne suis rien.
1 commentaire
Très cool