Comment charmer un homme ? Voici des SMS d’amour pour vous aider à le séduire et garder la flamme d’amour pour toujours. Essayer vous ne serez pas déçus…
Des SMS d’amour a envoyer pour un homme.
♥ Du moment où il est entré dans ma vie, je n’ai jamais voulu qu’il parte. Du moment où je lui ai parlé, je savais qu’il était celui dont j’ai besoin. Du moment où il était à moi, je savais que j’ai eu enfin ma chance cette fois.
♥ Dans mon coeur j’ai ton amour, sur mes lèvres j’ai le gout de tes baisers au creux de mon oreille. J’entends toujours tes je t’aime.
♥ Dans ma vie j’ai fait beaucoup de belle chose, mais t’aimer est de loin la meilleure chose que j’ai fait sur terre. Peut importe ce qui m’arrivera demain je ne cesserai jamais de t’aimer.
♥ On m’a souvent dit que le coup de foudre n’arrives qu’une seule fois dans notre vie, mais c’est faux, car j’ai le coup de foudre à chaque fois que je te vois.
♥ Je peux perdre tout ce que j’ai, mais je ne peux pas perdre quelqu’un comme toi. Tu es la raison pour laquelle je ris, pour laquelle je souris tu es mon coeur. Je t’aime très fort.
♥ Tu doubles mes joies et tu réduits mes peines tu illumines mes journées toi et seulement toi.
♥ Mon chéri, tu ne pas savoir a quel points je t’aime. 1 secondes passé avec toi est un bonheur gagné et une secondes passé sans toi tant et un bonheur perdu.
+ de SMS d’amour pour lui
♥ Je suis amoureuse de ton sourire. Je suis amoureuse de ta voix. Chaque fois que je te vois, mon cÅ“ur s’emballe. Je suis amoureuse de ce que tu es.
♥ Mon amour, tu es tout ce que j’ai de plus cher au monde. Tu es ma raisons d’être ma raison de vivre. Je t’aime et ça jusqu’au dernier battement de mon coeur.
♥ Le feu a besoin de bois comme moi j’ai besoin de toi. Tu es un garçon trop gentil, tu illumine ma vie, tu me fais rêver, tu es mon beau prince. Je t’aime à la folie.
♥ La première fois, à l’instant que je t’ai vu je t’ai aimé et depuis ce jour, je n’ai cessé de penser à toi. Je t’aime mon amour.
♥ Je t’ai ouvert les portes de mon coeur tu as su y entrer, mais tu ne pourras t’y échapper, car mon coeur est un vrai labyrinthe. Tu es le prince de ce royaume où tu fais de moi ta princesse.
♥ Quand tu me manque, je n’ai pas a te chercher bien loin… Je regarde dans mon cÅ“ur, car c’est la où tu es. Je t’aime.
1 commentaire
Quand je m’endors contre ton corps,Je m’endors tout en douceur et a chaque battement de ton coeur me rappelle que je suis la blottie dans tes bras et pour te remercier de ton amour je ne peux que t’embrasser inlassablement jusqu’Ã la fin des temps je t’aime mon amour