Message d’amour pour la femme de ma vie

   

message d'amour pour la femme de ma vie   Aujourd’hui c’est devenu de plus en plus rare les hommes qui envoie de temps en temps un message d’amour à leur femme chérie, malgré que c’est un beau geste qui aide à renforcer les liens d’amour et casser un peu la routine du couple. Alors pour ceux qui sont pour les messages d’amour voici quelques messages d’amour à envoyer pour la femme de votre vie.

Exemples de message d’amour sympa pour sa chérie.

 

♥  La première fois que je t’ai vue, j’ai eu envie de te prendre dans mes bras, et aujourd’hui encore tu es pour moi la femme la plus belle au monde, Je t’aime et je me dis que même si la pluie s’écoulait à torrents sur nous, je te garderai à l’abri dans mes bras.

 

♥  Mon amour, dès que je suis avec toi, je ne cesse de m’épanouir, telle une terre déserte après la pluie. Avec toi mon espoir ne fait que grandir. Et j’espère te rendre la vie plus facile, te faire rire et te protéger, t’aimez pour la vie.

 

♥  Mon amour je t’aime à la folie, mon cœur ne fait plus de différence entre le rêve et la réalité. Mon cerveau ne réfléchit plus : il ne pense qu’à vous.

 

Message d’amour pour sa chérie

♥  Mon amour, à chaque fois que mon regard croise le tien, je vois mes douleurs s’atténuer, je vois mon corps se réchauffer, je vois mon sourire s’agrandir, je vois mes chagrins partir et l’espoir revenir. Alors je suis certain que c’est toi mon seul et unique amour.

 

♥  Je t’aime, je t’aime et je t’aime. Quand je pense à tes yeux, beaux, parsemés de doré, comme des soleils, mon regard s’égarât et je ne suis plus le même. J’écris avec tout mon amour ce message, pour témoigner de mon amour, pour toujours.

 

♥  Princesse, je pense que je ne pourrai jamais te dire à quel point je t’aime, tu m’as charmé avec ta tendresse, ton sourire et ta joie de vivre. Je t’écris ce message d’amour pour te dire encore une fois je t’aime mon amour.

 

♥  Je t’aiiiiiiiiiiiiiiiiime,
Fallait-il vraiment que je le crie, ne savais-tu donc point tout cet amour que je porte pour toi, tout cet attachement et cette affection ? Et c’est parce qu’il vient du coeur que je te le dis : je t’aime à jamais, pour toute la vie.