SMS pour dire tu me manques mon amour

   

tu me manques tellement que ça me fait mal parfoisIl peut arriver qu’on soi loin d’une personne chère a cause des différentes circonstances de la vie .Cette personne vous manque tellement ? Alors voici des modèles de messages que vous pouvez utiliser a votre guise, afin d’envoyer de jolies messages d’amour a la personne qui vous manque.

 

Tu me manques tellement…

Je veux te dire que tu occupes mes pensées dès que je me lève le matin et il y a des moments où je suis incapable de réfléchir ou de bien faire mon travail car je pense trop à toi, les seules fois où j’ai peur c’est quand je pense que je peux te perdre. Tu es le seul en qui je crois. Je t’adore et tu me manques tellement.

 

 Appel au secours…

Mon amour je t’envoie un appel au secours parce que la vie sans toi n’est pas belle, tu me manques tellement mon amour.

 

 SMS tu me manques…

Parfois, on regarde le ciel, on fixe une étoile, et on pense à une personne. C’est ça, le manque. Toi tu me manques mon amour.

 

 Je pense a toi…

Toute la journée à toi j’ai pensé comme une âme en peine qui cherche celle qu’elle aime. Tu m’as trop manqué mon amour…

 

 Tu me manques tellement…

J’ai juste envie de pleurer quand je pense vraiment à toi et que je me rends compte à quel point tu me manques.

 

SMS pour dire tu me manques…

Mon amour tu me manque, je n’apprendrai jamais à supporter le poids de ton absence. Un peu de toi est rentré en moi pour toujours.

 

Ton absence me tue… 

Je n’ai jamais étais coupe par un couteau et jamais une flèche ne m’a toucher, seul ton absence m’a tué… Chaque jour loin de toi est comme un poignard qu’on m’enfoncerait droit dans le cœur.

 

 C’est dur d’être loin de toi…

C’est si dur de ne pas te voir pendant tout ce temps. A chaque seconde qui s’écoule je voudrais que tu sois à mes cotés.

 

 Tu me manques sms…

Tellement tu me manque, je regarde mon portable toutes les deux minutes pour voir si j’ai reçu un SMS de toi. C’est trop dur pur moi d’être loin de toi. Je t’aime.
Si tu m’aimes autant que je t’aime tu devrais sentir la douleur de mon cœur quant tu n’es pas avec moi. Tu me manques mon cœur.

 

 Tu me manques tellement…

Il n’y a pas assez de mots pour exprimer à quel point tu me manques mon cœur. La distance ce n’est pas un problème pour deux personnes qui s’aiment, même si tu es loin de moi, je t’aimerai toujours.Tu es toujours présent(e) dans mon cœur.

 

 Sais-tu ce qu’il m’arrive ? Tu me manque…

Sais-tu ce qu’il m’arrive ? J’ai le mal de toi, de tes câlins, de ta tendresse, de ton sourire. C’est un grand vide que je ne parviens pas à combler. Tu me manques énormément.