Messages pour la fête des mères

   

Carte bonne fete maman     La fête des mères est une belle occasion d’envoyer un message rempli de d’amour et de douceur à votre maman! Voici pour vous ces quelques exemples de textes qui vous aideront pour lui écrire une belle carte et lui exprimer toute votre affection.

 

 

Pour la plus belle des mères…

« Maman chérie, je pense toujours à toi et aujourd’hui encore plus, je ne peux pas oublier cette journée des mères  pour souhaiter a la plus belle des mères une très belle fête. Je t’embrasse très fort.  »

 

Merci pour tout  Maman…

« Ma chère maman,
Malgré les difficultés de la vie tu as fait en sorte que je ne manque de rien. Comment te remercier assez pour tout ce que tu as fait pour moi ? C’est impossible. Ma vie entière n’y suffirait pas. Alors je n’ai qu’à t’exprimer tout mon amour et ma gratitude. Je te souhaite une joyeuse fête des mères et je t’embrasse très fort. »

 

Bonne fete des mamans…

« En l’occasion de cette fête des mères, une maman que je connais bien et qui mérite d’être tout particulièrement honoré. C’est la maman la plus douce, la plus aimante qui existe au monde. C’est toi maman ! Bonne fête à toi maman chérie. »

 

Ma Maman a moi…

« Aujourd’hui c’est une grande journée qui célèbre toutes les mamans. Mais entre toutes, c’est à ma maman à moi que je pense. Elle est unique à mes yeux, cette maman représente tout pour moi, la tendresse et la douceur, c’est elle l’ange qui veille sur moi année après année pour que je réalise mes rêves. Cette maman que ne remercierais jamais assez, cette héroïne modeste qui mériterait tout le bonheur du monde, c’est toi maman chérie. »

 

Quelques mots pour toi, MAMAN…

« Maman, j’ai une grande pensée pour toi ce jour de la fête des mères, ce jour qui me rappelle des jolie souvenir et belles moments passer avec toi ma tendre mère… Aujourd’hui, comme hier, c’est avec la même émotion que je te souhaite une joyeuse fête des mères, Je t’embrasse très fort. »

 

Bonne fête maman…

« Maman, c’est un mot chargé d’une grande signification; il évoque tout un monde fait de douceurs, d’attentions et de joies. Aujourd’hui je t’offre cette pensée pour confirmer toute l’importance que tu occupes à mes yeux, la place unique que tu as dans mon coeur, comme mère mais aussi comme amie. Bonne et Heureuse Fête des Mères!  »