Les plus beaux textes d’amour

   

Voici quelques modèles de textes d’amour romantiques que vous pouvez envoyer comme un simple texto ou bien les écrire sur une belle carte pour votre âme sœur, des jolis textes d’amour, des textes pour les amoureux et amoureuse.

texte d'amour
Choisissez votre modèle de texte d’amour…

 

Ensemble pour un avenir meilleurs…

J’aime quand tu me regardes avec amour, comme un ange qui se dévoile avec ton beau regard d’étoile, ce regard qui m’éblouit. J’ai besoin de toi besoin que tu m’aime avec toi je regarde vers l’avenir et ensemble nous allons accomplir de jolies choses.

 

C’est toi mon bonheur…

Ton doux sourire c’est du bonheur, ton regard tendre c’est du bonheur, ta voix charmeuse c’est du bonheur, le tout fait mon bonheur…

 

Les mots me manquent…

Les mots me manquent souvent pour t’exprimer tout l’amour que je ressens pour toi. Oui, ils me manquent ces mots doux et de tendresse pour te dire combien je t’apprécie un peu plus chaque jour dans ma vie.

 

Mon amour,

J’aime te sentir ta chaleur tout ce bonheur que j’éprouve à te voir, à te parler à t’écouter, avec toi, le temps s’arrête, tu es ma vie, mon cœur, avec toi je ressens tant du bonheur, ne me laisse jamais loin de toi, tu es mon grand amour.

 

Toi ma vie…

Toi mon cœur, tu es ma moitié, celle qui m’a montré ce qu’est le bonheur, vivre avec toi m’enchante, mon amour, j’aime ta tendresse et ton humour
Comment pourrais-je vivre sans toi ? Allez, viens que je t’embrasse…

 

Je t’aime encore plus…

Les années qui passent laissent des traces sur nos visages et des cicatrices sur notre cœur. Mais les années qui passent nous rendent meilleurs et plus conscients de l’importance des personnes qui nous aime. Je t’aime mon amour.

 

Mots d’amour…

Sans les mots, l’amour n’existerait pas, il est une construction de mots. Toi et moi nous somme rejoint et compris par ces mots qui constitue et exprime nos sentiments, nous avons été conquis et unifiée par l’amour.

 

C’est une vérité…

Deux yeux qui voient que toi,
Cinque sens qui désirent que toi,
Sept jours/sept ou je pense qu’à toi,
Douze mois où j’ai besoin de toi

 

Ton petit sourire…

Une petites clés ouvre des grands châteaux, des petits mots peuvent exprimer de grands sentiments et ton petit sourire me fait vivre le plus grand et le plus beau des rêves.

 

Je te garde précieusement…

A l’intérieur de mon être il y a un lieu secret où je garde l’amour le plus précieux et les vrais sentiments. C’est là que je te garde mon amour.