Les plus belles paroles de l’amour

   

Vous trouverez ici plusieurs paroles d’amour des belle parole pour une femme ou pour un homme et surtout des parole de l’amour pure et sincère, lisez les et sélectionner la plus belle parole d’amour que vous pouvez envoyer pour votre amoureux ou amoureuse.

belle parole pour une femme

Les plus belles paroles d’amour…

Lorsque deux personnes partagent un lien très fort. Peu importe ce qui arrive, l’univers va trouver un moyen de les réunir.

 

Cela peut prendre l’éternité avant de trouver l’amour, mais depuis que le nôtre est né, je n’ai plus peur de l’avenir.

 

Quand l’amour vient frapper à la porte, on peut lui ouvrir s’il apporte avec lui la franchise, la confiance et la fidélité, car le bonheur sera alors de la partie.

 

Un baiser est juste un baiser jusqu’à ce que vous trouviez l’amour. Un câlin est juste un câlin jusqu’à ce que vous trouviez l’amour. Je t’aime c’est juste un mot jusqu’à ce que vous trouviez le vrai amour.

 

L’amour est précieux pur et loyal. Il sourit et chante même dans les difficultés. L’amour nous apprend à donner et recevoir. Ressentir au plus profond de notre cœur ce sentiment qui nous chavire et nous conduit à vivre éternellement dans la passion, harmonieusement avec le désir et l’envie d’aimer tout simplement.

 

Cette sensation qu’on ressent des foies quand un endroit une odeur nous rappel une personne très cher.

 

L’amour est comme un rêve … l’amour est une parole qui reste graver dans la tête … l’amour est un conte de fées qui se réalise.

 

Il y aura toujours une date, un mot, un regard, un film, un sourire qui te fera penser à une personne particulière.

 

L’amour c’est quelque chose pour laquelle nous vivons. Nous ne le voyons pas il nous fait rire, il nous fait vibré et nous fait souffrir que c’est beau d’aimer.

 

L’amour est doux, quand c’est nouveau, mais plus doux quand il est vrai, je t’aime.

 

Par moments le feu de l’amour est si chaud entre deux êtres qu’il asphyxie les mots, et laissent brûler le souffle et les doigts.

 

L’amour est comme une fleur rare qui pousse au bord du précipice faute de douceur et de tendresse elle se fane et meurt.

 

Je n’ai pas besoin de respirer, parce que je respire l’air de l’amour, je n’ai pas besoin de parler, parce que mes mots sont le reflet de mon coeur, je n’ai pas besoin de vivre, parce que l’amour c’est ma vie.